LA MEILLEURE GREFFE DE CHEVEUX EN ALLEMAGNE

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux ?

De nombreuses personnes associent des cheveux pleins et forts à la jeunesse et à la vitalité. Il est pénible de constater que les cheveux commencent à s’éclaircir, ce qui affecte la confiance en soi et l’estime de soi. Que ce soit en raison de prédispositions familiales, de mode de vie ou d’équilibre hormonal, les hommes souffrent souvent de chute de cheveux dès leur plus jeune âge. De nombreuses personnes atteintes se sentent mal à l’aise en raison d’une racine des cheveux dégarnie, d’une calvitie ou d’une calvitie.

Une greffe de cheveux peut combler les zones chauves, ce qui a amélioré le bien-être de beaucoup de nos patients. La greffe de cheveux du cuir chevelu est une procédure peu invasive dans laquelle nous retirons les cheveux sains de la zone donneuse (généralement l’arrière de la tête) et les insérons dans les zones chauves touchées par la chute des cheveux. C’est ainsi que vous redonnerez à vos cheveux autrefois naturels un aspect rétro sans douleur ni traitements prolongés.

Nos spécialistes chez Turkeyana sont non seulement des experts en greffes de cheveux FUE de haute qualité, mais ils sont également passionnés par leur volonté de vous aider à retrouver votre confiance. Grâce à nos nombreuses années d’expérience et à nos méthodes de traitement éprouvées, nous proposons des solutions adaptées individuellement à votre type de cheveux, à votre type de chute de cheveux et à vos souhaits.

Types de greffe de cheveux

Les cheveux tombent pour diverses raisons et dans différentes zones du corps. Une tonsure se forme sur le dessus de la tête, la racine des cheveux dégarnie se développe sur les côtés, et plus tard, une grande zone chauve se développe sur la tête, le crâne chauve. Cependant, les cheveux du sommet de la tête, les sourcils, la barbe ou les cils peuvent également devenir fins et tomber complètement.

Zones dans lesquelles les cheveux peuvent être transplantés

Les techniques modernes de greffe de cheveux pratiquées au Turkeyana d’Istanbul peuvent traiter efficacement la perte de cheveux, depuis la racine des cheveux et les zones chauves jusqu’à l’amincissement des sourcils et des cils. Nos médecins sont prêts à vous conseiller pour retrouver durablement des cheveux épais.

Procédure de greffe de cheveux

La procédure commence par une consultation détaillée et un examen par un médecin. Comme toujours, en chirurgie esthétique et plastique, le médecin et le patient doivent se mettre d’accord sur les souhaits, les attentes et ce qui est médicalement réalisable et décider ensemble de la meilleure manière d’y parvenir. Ceci est facilité par des photos avant et après, qui sont montrées lors de la consultation et que les patients peuvent utiliser pour voir dans quelle mesure une greffe de cheveux peut être réussie.

De cette manière, la meilleure méthode peut être choisie dans chaque cas, en obtenant la quantité requise de cheveux transplantables de la manière la plus douce et la plus sûre possible pour couvrir les zones clairsemées. Nous comprenons que chaque patient est unique et adaptons notre approche pour répondre à vos besoins. Bien entendu, le prix est également discuté et calculé individuellement.

Une fois que le patient a décidé d’une greffe de cheveux, il ne doit se présenter qu’une seule fois à la clinique pour le traitement.

Le jour de l’opération, la procédure exacte est déterminée, les lignes sont enfin tracées et la zone de don est rasée. Les poils sont ensuite prélevés individuellement (FUE) ou sous forme de bande (FUT), traités et réinsérés individuellement.

La durée de l’intervention varie entre une demi-journée et une journée complète, selon la zone ou la quantité de cheveux. Le confort du patient est notre priorité ; l’intervention est réalisée sous anesthésie locale et, si désiré, sous sédation semi-consciente. Il en va de même pour les techniques non chirurgicales mini-invasives. Les deux techniques peuvent être réalisées en ambulatoire. Une nuitée en clinique est facultative ; vous pouvez rentrer chez vous après l’examen médical final, mais vous ne devez pas conduire vous-même.

Les nouveaux poils ne poussent que parfois immédiatement. Souvent, les cheveux tombent après un certain temps. Ce n’est pas bien grave car ce ne sont pas des cheveux isolés qui ont été transplantés mais des follicules pileux complets avec leurs racines. Ces racines repoussent parfois les vieux cheveux, qui ne mesurent que quelques millimètres de long, avant de commencer à en produire un nouveau, qui reste permanent.

FUE – Extraction d’unités folliculaires

FUE signifie Follicular Unit Extraction et constitue actuellement le traitement le plus moderne et le plus doux contre la chute des cheveux.

Les spécialistes expérimentés de Turkeyana doivent utiliser les méthodes FUE manuelles et mécaniques en un seul traitement. Chez Turkeyana, nous utilisons la méthode FUE car c’est le traitement le plus doux pour le patient et offre le résultat le meilleur et le plus naturel. La combinaison des deux techniques permet d’extraire plus de cheveux rapidement.

Contrairement à certains prestataires qui s’appuient encore sur la méthode FUT, une approche obsolète et invasive présentant un risque élevé de complications, Turkeyana utilise exclusivement la méthode FUE. Cette technique moderne, connue pour sa récupération plus rapide et ses cicatrices moins visibles, élimine les follicules pileux individuels, garantissant ainsi une expérience plus confortable pour le patient et un résultat plus naturel.

Chez Turkeyana, nous avons mis au point de nouvelles méthodes de traitement innovantes. Notre engagement à utiliser uniquement les traitements les meilleurs et les plus efficaces nous distingue des autres fournisseurs du secteur.

Comment fonctionne la méthode FUE ?

Lors d’une greffe de cheveux FUE, les follicules pileux sont retirés individuellement des zones à croissance capillaire forte et dense – généralement à l’arrière ou sur le côté de la tête – puis insérés dans les zones exposées afin que le cuir chevelu soit à nouveau recouvert de poils.

Notre équipe de médecins hautement qualifiés et expérimentés chez Turkeyana est spécialisée dans le traitement de la chute des cheveux. Grâce à leur expertise, nous pouvons obtenir des résultats naturels qui tiennent compte à la fois de la structure du cheveu et du sens de la croissance, garantissant ainsi le meilleur résultat possible à nos clients.

Turkeyana utilise un instrument FUE motorisé unique. Ce dispositif présente des avantages décisifs : la probabilité de réussite d’une greffe est bien plus élevée et le confort du patient est nettement amélioré. Nous pouvons épiler les poils beaucoup plus rapidement et avec précision, réduisant ainsi considérablement le temps de traitement. De plus, le processus de guérison est beaucoup plus rapide et le traitement ne laisse que des cicatrices microscopiques non visibles à l’œil nu.

Les coûts

Les coûts de greffe de cheveux au Turkeyana d’Istanbul sont toujours calculés individuellement, en tenant compte de la zone à couvrir, de la quantité de cheveux (greffes) nécessaire, de la technique d’épilation et des coûts de durée, d’aides et d’anesthésie. Cette approche tarifaire transparente garantit que vous ne payez que pour les services dont vous avez besoin.

Les patients du Turkeyana à Istanbul reçoivent une offre ferme lors de la consultation une fois qu’ils ont parlé au médecin et qu’il les a examinés.

Les coûts de greffe de cheveux dépendent en grande partie du nombre de greffons à transplanter. Moins de greffes sont nécessaires pour de petites zones comme les sourcils que pour une tête complètement chauve, les coûts peuvent donc varier entre 2 000 € et 8 000 €.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez entre de bonnes mains…

BLOG & ACTUALITES

BLOG

voir tout arrow-right-02-round-1

ACTUALITES

voir tout arrow-right-02-round-1