GREFFE DE CHEVEUX
Quelle technique de greffe de cheveux est la meilleure
Il existe plusieurs techniques de greffe de cheveux qui ont été utilisées sur le terrain. Ils ont tous des procédures et des processus différents. Trois techniques avancées ont été principalement utilisées ; Traitements de perte de cheveux FUE, DHI et cellules souches. Après avoir décidé d’avoir une greffe de cheveux, choisir une technique pour la greffe peut être déroutant. Il existe certaines différences entre les techniques que vous devez connaître pour comprendre celle qui vous convient le mieux.
L’une des techniques de greffe de cheveux les plus courantes est la technique FUE. La technique Fue est un peu plus ancienne que les techniques DHI et Sem Cell, mais elle est très efficace. Dans la technique FUE, le médecin récolte les follicules pileux sains de la zone donneuse, qui est généralement l’arrière de votre cuir chevelu. Puis il ouvre les canaux sur la zone où les follicules seront greffés, et enfin, il les greffe. Cette opération prend de six à huit heures, et après cela, vous pouvez quitter la clinique. La technique FUE est plus adaptée aux personnes qui ont de grandes zones chauves car la technique est principalement destinée aux greffes de grande surface. Si vous suivez très bien les instructions de votre médecin, vos cheveux transplantés peuvent être permanents.
Une autre technique utilisée dans la greffe de cheveux est la technique DHI. Cette technique est une version développée de la technique FUE. La différence entre eux est que dans la technique FUE, le médecin passe du temps à ouvrir des canaux pour greffer les follicules. Cependant, dans la technique DHI, des stylos spéciaux appelés CHOI PEN sont utilisés pour ouvrir les canaux et greffer les follicules simultanément. La technique DHI consiste principalement à augmenter la densité des cheveux, et elle ne vous convient pas si vous avez une zone donneuse plutôt faible. Il peut également être permanent si vous suivez les instructions de votre médecin.
La greffe de cheveux de cellules souches est la technique de greffe la plus récente. La technique des cellules souches vise à réactiver la croissance de vos cheveux en utilisant vos propres cellules souches prélevées sur votre corps. Le plus grand avantage de la technique des cellules souches est qu’elle peut traiter la calvitie complète. Pour les autres techniques, le patient doit avoir une bonne zone donneuse. Cependant, dans la technique des cellules souches, le médecin peut récolter les cellules souches de n’importe quelle partie du corps et les utiliser pour activer les follicules pileux. Cependant, malheureusement, le traitement par cellules souches peut ne pas fonctionner tout le temps et peut nécessiter une retransplantation plus tard.
Les opérations de greffe de cheveux sont maintenant plus faciles que jamais grâce aux techniques les plus récentes. Nous ne pouvons pas dire qu’une technique est meilleure qu’une autre car cela dépend principalement de l’état du patient. Après l’examen du médecin, le médecin voit les options du patient concernant la greffe de cheveux en fonction de la zone donneuse et d’autres facteurs. Pour voir quelle technique vous convient le mieux, n’attendez plus et contactez nos experts de la clinique Turkeyana pour une consultation gratuite.
Latest News